Expéditions et retours

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le site «www.terveo.com» indique des prix de vente incluant systématiquement le prix du produit plus, les frais de préparation de la commande, plus son emballage spécifique, plus les frais de livraison et les assurances qui garantissent le bon acheminement de la commande jusque chez le client.

SAS TERVEO  www.terveo.com n’accepte pas les retours des bains nordiques ni de leurs accessoires. En cas de demande de retour des accessoires de sauna après l’expédition de la marchandise, le client reconnaît être parfaitement informé qu’en cas de demande de retour des marchandises à son initiative, alors que le produit livré est conforme, il devra prendre en charge le retour de la marchandise à ses frais après avoir obtenu de SAS TERVEO «www.terveo.com» un accord de retour comprenant entre autres, l’adresse de retour de la marchandise.

Le remboursement interviendra après réception de la marchandise et validation que celle-ci est bien conforme, dans son emballage d’origine et propre à la vente sous 14 jours à date de réception de la marchandise en entrepôt.

Le retour des produits doit s'effectuer dans l’emballage d'origine. Les produits doivent être en parfait état, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du bordereau de retour complété et signé, qui a été préalablement communiqué par SAS TERVEO «www.terveo.com» au client lors de sa rétractation.
Les articles ne pourront être repris que s’ils sont complets, non utilisés et parfaitement propres.

La livraison des commandes ne pourra s'effectuer qu'en France métropolitaine. Seuls les endroits accessibles par la route sont livrables. Les îles sont exclues, sauf celles raccordées au continent par la route. Pour toutes autres destinations, le client doit nous consulter pour établir un devis.